Côte d'Ivoire Info IZIVERSE

Côte d’Ivoire : Gospel, la chantre Amandine Bkay dédicace son nouvel opus lors d’un concert à Abidjan

La chantre Amandine Bkay a dédicacé son cinquième album baptisé  » Jésus numéro 1″. C’était lors d’un concert tenu à Abidjan-Cocody.

Concert, au cours duquel l’artiste gospel a expliqué que cet opus est « un album de reconnaissance, un témoignage personnel de la suprématie de Jésus dans ma vie et dans le monde ».

Bien plus, la chantre issue de la communauté Atchan a exprimé son désir que cet album et cette soirée contribuent à renforcer la foi des uns et des autres, et à apporter réconfort et espérance à quiconque écoutera les chants. C’était en présence d’une délégation du conseil municipal d’Attecoubé et de la chefferie du village Songon Audouin Beugreto.

 » Avec ce cinquième opus et le concert de lancement, la chantre continue de marquer de son empreinte la scène musicale gospel et de s’affirmer comme une voix incontournable de la louange en Côte d’Ivoire et au-delà », a indiqué le député maire adjoint d’Attecoubé, Coulibaly Navoungosoro dit Papa, au nom du vice-gouverneur du District autonome d’Abidjan, Paulin Claude Danho.

Le concert dédicace fut un véritable succès, tant sur le plan artistique que spirituel. Amandine Bkay était accompagnée sur scène par des musiciens et des choristes exceptionnels de la musique gospel, dont la synergie a sublimé chaque mélodie.

La chantre, faut-il le préciser, a fait sortir son premier album en 2014.

Quelle est votre réaction ?
0
0
0